La gemmothérapie - niveau 1
Dans ce cours, vous apprendrez tous les secrets de la gemmothérapie, le fonctionnement, les grands principes, vraiment une formation incontournable pour tous les gens qui désirent se traiter avec cette médecine douce.
La Gemmothérapie Du terme latin gemme, qui signifie à la fois bourgeon et pierre précieuse, la gemmothérapie utilise exclusivement les tissus embryonnaires frais des plantes, arbres et arbustes, c’est-à-dire les bourgeons, les jeunes pousses et les radicelles. Selon la théorie, les bourgeons posséderaient certaines propriétés thérapeutiques supérieures à celles des diverses parties de la plante mature. Le bourgeon, étant un embryon, porterait en lui le potentiel de développement de la plante, un peu comme s’il était à la fois les racines, les tiges, les feuilles, les fleurs et les fruits. Il contient également de fortes concentrations d’éléments actifs comme des hormones, des oligo-éléments, des vitamines, des minéraux, etc. Dans ce cours, vous apprendrez tous les secrets de la gemmothérapie, le fonctionnement, les grands principes, vraiment une formation incontournable pour tous les gens qui désirent se traiter avec cette médecine douce.
Le document de formation
Le Procédé et Les bourgeons
Macérat ou Dilution...
Les compagnies, un bon livre, les magistrale
le macérat d'airelle
l'amande douce, l'aubépine, l'aulne glutineux, le bouleau et le cassis.
Le charme, le châtaigner, le citron, le chêne, le cornouiller et l'érable.
le figuier, le framboisier, le frêne, le genévrier, le gui, le hêtre, le houx, le lilas, le maïs, le marronnier et le myrtillier.
le noisetier, le noyer, l'olivier, l'orme, le peuplier, le pin, le platane, le romarin, la ronce, le rosier et le sapin.
le seigle, le sequoia, le sorbier, le tamaris, le tilleul, la vigne, la vigne vierge et le viorne.
Gemmothérapie références
QUIZ
mot de la fin